Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Route] Zone impériale / Mouretsuhi

2 participants
AuteurMessage
Mai Line
Admin
Mai Line

[Route] Zone impériale / Mouretsuhi Empty
MessageSujet: [Route] Zone impériale / Mouretsuhi   [Route] Zone impériale / Mouretsuhi Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:50

[Route] Zone impériale / Mouretsuhi Medium11

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardes d
Invité

MessageSujet: Re: [Route] Zone impériale / Mouretsuhi   [Route] Zone impériale / Mouretsuhi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:55

Une petite troupe armée sortie de la zone imperiale et prirent la route vers Moretsuhi. Les hommes etaient sur des montures. Le groupe etait composé de deux archers, deux guerriers Yari et de trois gueurriers katana. Chevauchant cote a cote un rire genral parcouru le groupe.

K1 : Hahahaha tu n'as pas tord de t'inquieter mais l'ordre vient du Shogun meme. Ils devront ne rien dire Hahahaha

Y2 : Oui oui regarde moi j'en suis pas mort !

A2 : J'ai entendu dire qu'il y avait de jolie la bas... On va bien s'amuser hehehe.

Leur vitesse etait stable et l'allure etait maintenu, pas trop haute pour ne pas fatigué les cheveaux.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: [Route] Zone impériale / Mouretsuhi   [Route] Zone impériale / Mouretsuhi Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:55

l'empire..... quel triste nom......

je n'avait donner compte a ceux qui m'avaient questionner ...la peine...quoi la peine?.... non tout cela ne valait rien a mes yeux....enervé par ce que mes yeux avaient comtemplés je chargait ce chemin innocent....

prenant conscience du rythme trop soutenut que j'imposait aux autres, je ralentit.....

mon corps lui aussi possedait encore quelques problemes.....

le reste du voyage vers l'ouest dura prés de 4 jours.... legerement fatiguer nous n'avions aucunes raisons de nous arreter plus de quelques heures par jour....

le repos et le repas.....sinon marche....

5 shinobis pouvait au moins realiser cela....

si au debut du voyage je semblait triste et inquiete de ma position...mes yeux apportaient la revolte necessaire a mon âme pour braver ma fatigue.....
Kunoi
Invité

MessageSujet: Re: [Route] Zone impériale / Mouretsuhi   [Route] Zone impériale / Mouretsuhi Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:07

Kunoi marcher depuis deja un petit moment sur les routes.En suivant les indications qu'il avait eu, il chercha le village de Mouretsuhi.Il etait fatiguer et esperais arriver bientot au village.Il arriva a l'entrée et sourit.

Ce n'est pas trop tot.Commencer un peu a fatiguer.

Il regardat la roche et s'enfonca dans la zone du village.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: [Route] Zone impériale / Mouretsuhi   [Route] Zone impériale / Mouretsuhi Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:52

Le paysage qui m'avait emerveiller a l'allé me laissait étrangement de marbre. Mes yeux ne s'arreterent sur aucuns détails et ces vallées qui m'avaient semblés magnifiques ne fesait que me renvoyer a ma triste réalité.

J'étais seul sans elle.

Avec cette idée en tête je continuait d'augmenter le rythme inlasablement.

Demandant a mon corps d'augmenter constament la cadence je ne m'apercut pas que par moment j'avait presque courut.

Shuji
Invité

MessageSujet: Re: [Route] Zone impériale / Mouretsuhi   [Route] Zone impériale / Mouretsuhi Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:14

Shuji n'avait pas arrêté de marcher depuis sa sortie de la taverne. Regardant sespieds, son visage trahissant une expression de deception il se stoppa devant le "trou"

tiens.. je connaissais pas cette entrée...

Regardant tout autour de lui et ne voyant personne.. il pencha la tete de l'autre coté.. apres avoir enjambé cet orifice..

Je me demande bien ou ca peut mener...

shuji s'assit pile poil a la sortie de l'entrée? et posa ses coudes sur ses genoux, il regardait au loin apercevant de grands batiments sans se douter qu'il avait mis pied dans la propriété du Shogun..
Il respira tres fort, signe d'exaspération et resta la un long moment..

Je suis devenu une loque depuis que je n'ai plus d'armée a gérer... quel honte...

après un long moment a ressasser quelques idées noires.. Shuji reprit son chemin
L'élite
Invité

MessageSujet: Re: [Route] Zone impériale / Mouretsuhi   [Route] Zone impériale / Mouretsuhi Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:54

Un a un des soldats tout de noir vetu passerent par la sortie du village pour se diriger vers la zone impériale. Ils avaient pour Sergent le sergent Kenshin. Il etait reputé pour etre le plus cruel. une longue balafre ornait sa joue droite.. certains racontent qu'il se l'ai faite en combattant un enorme ours.. d'autres disent simplement qu'un combat s'est mal terminé..
Depuis il ne parle plus.. ses yeux telles des billes noires sont assez explicites pour donner les ordres.. Et celui qui n'obeit pas goute a ses cinq doigts..
L'armée se dirigent donc vers le quartier impériale, le sergent un parchemin a la main.. aucun bruit n'emane du groupe et de facon tres discrete il s'echappe du village.. pour disparaitre au loin..
Guerilla
Invité

MessageSujet: Re: [Route] Zone impériale / Mouretsuhi   [Route] Zone impériale / Mouretsuhi Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:45

un groupe de soldats, armés d'un katana dans leur dos et de certaines armes blanches a leur ceinture.. passerent les portes de la frontiere, entrant donc dans le pays du feu avec la ferme intention de ne pas ressortir bredouille..
Leur visage tout enjoué, ils preparaient visiblement quelque chose..

N'etant pas au complet, leur armée en effet, compte d'habitude plus de 200 ninjas..
de puissance moyenne, leur carure est beaucoup plus impressionnante..

Les 5 soldats se dirigerent donc avec hate dans le centre du village.. pour le moment.. ils se faisaient discrets.. mais leur intention n'etait pas de le rester...

Ce soir les mecs! on va bien s'amuser.. cracher dans les verres des voisins, se trouver une petite minette pour passer la nuit..
Et surtout denigrer ce pourri de général qui nous prend le chou depuis plusieurs jours..

en coeur les autres repondirent!

bien dit georges!
L'élite
Invité

MessageSujet: Re: [Route] Zone impériale / Mouretsuhi   [Route] Zone impériale / Mouretsuhi Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:19

Pff.. Voilà qu'après les terres polaires, je dois m'occuper de la plaine la plus sèche de l'empire. Il vont en baver les gars.. ça leur fera les pieds..

A vos postes!

Le général Katsuho semblait prendre à coeur son rôle. D'ailleur, il était plutôt du genre gueulard et puis.. il semblait le plus jeune des 3 généraux.. car le 4ème fut èxécuté..
Il fit lever son groupe qui avaient prit une pause. Il faisait chaud par ici et cela n'allait pas s'améliorer dans leur proggression.
Il prit alors sa formation fétiche, la formation triangulaire, très efficace à son goût et du point de vue stratégique, il ne pouvait espérer mieux. D'ailleur, il n'aimait pas les surprises et les attaques en traitre. Il prévoyait tout.

Mouretsuhi nous voilà..

Son arme se leva, son équipe prête, il allait finir la distance qui les séparait du village du feu ardent..

En avant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Route] Zone impériale / Mouretsuhi   [Route] Zone impériale / Mouretsuhi Icon_minitime

[Route] Zone impériale / Mouretsuhi
Page 1 sur 1