Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Auberge] Au loup blanc

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Yukiz0
Invité

[Auberge] Au loup blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:16

Yukiz0 venait de remarquer qu'elle le tutoyait. C'était étrange, comme quoi, en ne se voyait seulement une fois, on pouvait se faire des amis ... ou au moins des relations, et pas que des mauvaises.
Jiro alla s'allonger près de Mai Line et regardait bizarrement Yuki. Celui-ci l'avait regardé une seconde puis avait détourné son regard pour se concentrer sur Mai. Elle était toujours aussi belle, ce qui gênait Yukiz0 car c'était la première fois qu'il allait boire un coup avec quelqu'un d'autre que Jubei. Il se sentait un peu plus pauvre lorsqu'il vit qu'il faisait même pitié à Mai Line. Mais c'était une personne délicate, attentionnée, gentille donc elle lui proposa tout de même un verre mais il ne savait que faire, l'accepter ou non. Lorsqu'il entendit que ce serait impoli de refuser, il prit le verre rapidement une fois rempli puis il le but d'une traite. Cela lui faisait du bien, mais il sentait l'eau couler à l'intérieur de son corps.

La mission était finalement pas si difficile que ça mais il y a eu un imprévu. Au lieu d'un ours à faire partir du coin, il y en avait deux, c'est pourquoi nous nous sommes séparés mon sensai et moi-même. Cela devait logiquement me permettre d'avoir moins peur mais ça n'a pas vraiment aider, Jubei a quasiment tout fait.

Je me suis senti encore plus lâche quand il m'a dit qu'il allait finir mais je savais qu'il faisait cela gentillement, je n'allais donc pas refuser.

Il venait de lui parler comme il avait toujours parlé avec Jubei, sincèrement. C'était étrange car d'habitude, il n'avait pas cette facilité de s'exprimer sur ce qui le chagrine, le gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:25

Mai sirota tranquillement son verre puis profita pour resservir Yuki qui apparement avait très soif.

Tu n'as vraiment pas à te sentir géné.
On est tous passé par là.
La peur c'est quelque chose de tout à fais naturel.
Il faut juste que tu apprennes à la controler et ensuite tout ira bien mieux tu verras.

De plus avec les futures évènements qui vont se produire au village, il va bien falloir qu'il prenne sur lui.
Le shogun ne tardera pas à vouloir venger son général...

Elle ramena délicatement le verre à ses lèvres pour reprendre une gorgée de ce bon saké.
L'alcool la réchauffait, en effet elle était restée un long moment sous la neige à attendre que Natsuko lui réponde, et elle avait maintenant très froid.
Mais le fait d'être dans une pièce chauffée lui faisait du bien.
de plus elle était en charmante compagnie, et le fait de parler un peu lui faisait beaucoup de bien.
Yukiz0
Invité

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:40

Il prit son verre à nouveau rempli mais bu moins rapidement car il savait qu'il semblait être un sauvage lorsqu'il se jettait sur la nourriture ou sur la boisson. Lorsqu'il était au même endroit avec Jubei, son sensai ne s'était pas gêné pour lui faire une réflection.

Yukiz0 souriait ... et aussi bête que ça en a l'air, ce sourire lui faisait du bien, tout comme lorsqu'il regardait Mai Line boire par petites gorgées le saké. Il avait enfin fini de trimer, enfin il pouvait se reposer. Cependant, il n'avait aucun but dans la vie ... rien ... le néant ...
Personne ne l'attendait, seul lui attendait le retour de Jubei, mais peut être allait il attendre longtemps. Peut être même que son sensai allait mourir en mission, comme un soldat courageux.

Stop !!

Il fallait qu'il cesse ces pensées sombre, il était heureux, autant le rester. Il se mit alors à questionner Mai Line afin de savoir ce qu'il avait manqué durant sa mission à l'extérieur des terres d'Hatsuyuki.

Durant notre absence, est-c'qu'on a loupé quelque chose d'important qui se serait passé içi ?? Yukisana, notre kage, va-t-il bien ?? J'ai toujours son kunai au fait ... peut être faut il que je le lui rende. Qu'en pensez vous ?

Il avait encore de maintes questions à poser mais il devait aller doucement, rien ne servait de tout demander maintenant. De plus, il allait surment apprendre des choses pas forcément sympathiques à savoir ... et encore, si Mai Line accepte de lui en parler.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:10

Mai continuait de boire tout en écoutant les nombreuses questions que venait Jubei.
Elle reposa finalement son verre le regardant d'un air un peu plus grave.

Notre kage va très bien.
Ou tu du moins, il va aussi qu'il le peux.
Nous avons eut notre vengeance et le traitre à été tué.

Mais ce n'est pas pour ça qu'il a retrouvé le sourir.
L'a t'il eut au moins un jour ?

Par contre, nous risquons d'avoir des problèmes sous peu.
Car un général du shogun à été tué par Yukisana icic même.

Elle fit un signe de tête en montrant l'endroit ou l'homme était tombé.

Autant le lui dire.
De toute manière ça c'est passé en plein jour, alors il l'aurait appris tôt ou tard.
Je fais peut être mal mais il vaut mieux qu'il sache ce qu'il nous attends maintenant.

Il n'y a pas encore eut de represaille du côté du shogun.
Mais je pense que ce n'est plus qu'une question de jour et tu devras t'y préparer toi aussi.

Elle lui fit un sourir complice.

Je pense que tu devrais encore garder le kunai quelque temps.
Il pourra te servir.
Yukiz0
Invité

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:24

Yukiz0 fut surpris d'apprendre tout cela. Ainsi, l'homme assez sévère, il est vrai, qu'il avait croisé tout au début, en arrivant dans le village, avait oté la vie d'un général du Shogun. Cela voulait donc dire qu'il était un homme bon. Le Shogun avait, il y a quelques années retiré la vie de ses parents, mais le pire étant qu'il avait fait l'affront de ne pas y aller lui même. Il avait désigné deux soldats pour y aller.
Yukiz0 s'en souvient comme si c'était hier, lui sous la table, eux dehors, décapitant son père, violant sa mère pour finir comme son père. C'était horrible mais il devait s'en souvenir, pour plus tard, quand il allait avoir la possibilité de le faire, tuer ce commanditaire, ce "chef" du pays.

Il se demanda soudainement pour quelle raison l'Hatsukage avait il fait cela. Avait il lui aussi une bonne raison ou non ? Il devait continuer à questionner Mai Line alors.

Pourquoi l'a-t-il tué ?? le général l'avait il offensé ?? ou est-ce tout simplement car il en avait ras le bol de cette politique mené par le Shogun qui cherche à mettre en avant principalement la répression ??

Soudainement, il se trouvait très intéressé. Il ne pensait même plus à la beauté de Mai Line mais à ce qui allait suivre, dans sa vie. Il avait peur, certes, mais il se rendait compte qu'il allait devoir faire quelque chose. Une fois cette question posée, il vérifia s'il avait toujours le kunai accroché à sa ceinture, comme une grigri mais surtout, comme seule arme qu'on lui a jamais offert. Cette mort n'annoncait rien de bon, Mai Line avait raison, il allait devoir s'en servir surment dans peu de temps. Mais aurait il la force de s'en servir ?? lui, le peureux ...
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:38

Mai esquissa un léger sourir.
Elle remarqua immédiatement l'entrain du jeune homme.
C'était une bonne chose.
Il allait en avoir besoin.

Je ne sais pas réellement ce qu'il s'est passé.
Mais connaissant Yuki.....
Oui il a surement était offensé.
Puis il est bien connu qu'il déteste le shogun ainsi que sa façon de faire, donc il est tout à fait normal qu'il ait réagi ainsi.

Elle finit alors son verre, le regardant quelques instants...il était vide...aussi vide que son coeur plein de désillusion.
Bizarement, même accompagnée, elle remarqua qu'elle se sentait toujours aussi seule et inutile, mais elle prit sur elle pour ne pas que Yukiz0 se doute de quelque chose.

J'en aurais surement fais de même à sa place.

Je me demande ce que fais Yuki....
Enfin...je ne pense pas que lui se souci de moi en tout cas.
Yukiz0
Invité

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:50

Moi ... ça n'est pas les généraux qui m'importent !!!! c'est le Shogun en personne !!! Mad

Il venait de dire cela d'une voix puissante, si on entrait à peine dans l'auberge à ce moment, on aurait eu difficilement l'impression qu'il était peureux de nature. Il avait dans ses yeux de la rage mélangé à la peur, cela donnait des yeux puissants, très beaux à regarder mais qui peuvent faire peur. Yukiz0 s'emportait souvent lorsque l'on parlait du Shogun mais c'était la première fois qu'il disait clairement ce qu'il pensait de lui.

Il se calma un peu, cela ne le ressemblait pas de s'emporter ainsi. Il pouvait faire peur or ça n'était pas son but donc il s'arrêta.

Il ne remarqua pas le sentiment d'inutilité de Mai Line, il ne se rendit même pas compte qu'elle avait un semblant de tristesse en elle. Il ne savait que très peu de choses sur les autres car il avait toujours vécu éloigné d'âmes vivantes, pensant qu'elles voulaient toutes lui faire du mal. Il se souvenait souvent des paroles de son père ce qui accentuait son état d'esprit sauvage.
Il releva la tête, regarda Mai Line qui semblait perdue dans ses pensées. Il se leva donc en disant quelques mots :

Je ne désire pas vous gêner d'avantage ... vous avez probablement des choses à faire alors je vous dis à une prochaine fois. Merci encore pour les verres !!! La prochaine fois, je vous paierai le coup ... merci de m'avoir appris ce qui c'était passé.

Une dernière question, savez vous où se trouve Yukisana ?
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:15

Mai fut très surprise par la réaction de YUkiz0 lorsqu'il parla du shogun, et même si cette façon de faire était un peu excessive, elle était très bonne.
Aprés tout il serait peut être pret à se battre en temsp voulu.

Et bien.
En fait il a un sacré caractère quand il veut.

Elle esquissa un sourir.

Oui bien sur.
Il est à son bureau.

Comme d'habitude quoi.
Aprés tout ou pourrait il être d'autre...

Merci pour ta compagnie en tout cas.
Et à la prochaine.
Yukiz0
Invité

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:28

Yukiz0 fut heureux de voir un sourire sur les lèvres de Mai Line. Il ne devait cependant pas s'arrêter à cela car il pouvait passer un moment à regarder Mai Line, cette femme qui semblait bien étrange. Du peu de contact qu'il eut avec elle, il remarqua la gentillesse qui émane d'elle, elle semblait également avoir un caractère bien trempé et elle pensait souvent, mais il ne savait pas à quoi.

Il se retourna lentement, un sourire mi clair mi effacé sur ses lèvres, les yeux grand ouvert, les mains fermés mais pas trop fortement, plutôt naturellement. Il se dirigea vers la porte, tourna une dernière fois sa tête afin de regarder Mai. Elle le regardait aussi donc il fit un petit signe de la main, signifiait "à la prochaine Wink".

Il allait maintenant voir son kage, cela faisant un moment qu'il ne l'avait pas vu. Il devait lui parler de ce qu'il s'était passé ... mais allait il se souvenir de lui ?? et surtout, allait il l'écouter ?? Il ne lui restait plus qu'à essayer pour pouvoir répondre à ces questions.

* Me croira-t-il si je dis que je suis moins peureux ?? que je suis près à combattre à ses côtés ?? ... je pense qu'il percevra quand même ma peur ... mais il faudrait que je lui montre que désormais, je la maitrise tout de même un peu. *

Il marchait, les mains maintenant dans ses poches, le regard vide, l'esprit éveillé, les lèvres fermés ...
Yuri
Invité

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:35

Yuri errait depuis plusieurs heures dans le village, il marchait doucement en observant les échoppes, habitations et autres structures, lui qui en avait vu de toutes les couleurs depuis son enfance, cela l’impressionnait beaucoup. Les habitants du village regardaient le nouvel arrivant bizarrement, il leur inspirer crainte et lorsque ce dernier posait ses yeux blancs sur eux, ils se dépêchaient de détourner la tête. Le froid avait engourdi certain membres du jeune homme, aussi celui-ci décida de s’asseoir contre un mur, il regarda les alentours.

Tout est si étrange ici… les maîtres ne sont pas là… qui sont tout ces gens… il me regarde mais ne m’attaquent pas… pourquoi ? Je ne me souviens plus… pourquoi suis-je ici… les maîtres ne m’ont rien dit… où est ma cellule ? Je veux de la nourriture et de l’eau… les maîtres ne sont pas là… donc je n’en aurait pas… je dois en trouver… seul ? Mais où ?

Perdu dans ses pensées, Yuri fut soudent remit en place par une étrange odeur qui envahit peu à peu ses narines, c’était une odeur de nourriture. Yuri se leva et essaya de voir d’où provenait l’odeur, il découvert en faite qu’elle venait du bâtiment derrière lui, qu’il évalua d’un coup d’œil progressif, parant du bas vers le haut de l’édifice. Au dessus de la porte était accroché un écriteau.

écriteau a écrit:
Au loup blanc

Au loup blanc ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Cet endroit a le nom d'un animal…mmh… en tout cas il y a de la nourriture ici…

Yuri s’avança et poussa tout doucement la porte de l’auberge, celle-ci entrebâillée il regarda à l’intérieur, il y avait des gens à l’intérieur, plusieurs tables, Yuri sentit reçut une bouffée de chaleur sur le visage et cette agréable sensation l’incita à entrer. Une fois à l’intérieur, son regard se déposa sur une assiette bien garnis posée sur le comptoir, il se dépêcha de traverser la pièce et se mit à manger ce qui se trouvait à l’intérieur de l’assiette, avec pour seul couvert ses deux mains gelées.
L’aubergiste, qui été occupé à laver un verre, s’aperçu du jeune homme et le fixa avec dédain.

Hey ! J’espère que tu as de quoi payer ? Cette assiette n’était pas destiner à toi tu sais…

Je dois payer ? Je n’ai rien fait… j’ai juste manger… je n’avais peut-être pas le droit de manger… pourquoi dois-je payer ? Il veut se venger ? Je n’ai rien fais… je veux… rentrer dans ma cellule… où sont les maîtres ?

Pour la première fois depuis bien longtemps, Yuri eu un sentiment de peur, qui était plus du à l’incompréhension de l’habitacle où il se trouvait qu’à une quelconque crainte. Il leva ses yeux sur l’aubergiste qui fit alors une moue bizarre, comme pour chaque autres personnes que Yuri avait croisait jusqu’ici, dans ce village.

Hum… sûrement un garçon errant, tanpis.

L’aubergiste repartit alors à ses occupations tandis que Yuri replongea dans son assiette, qu’il avait déjà bien entamé, sans prêter attention à qui que ce soit dans l’auberge.

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:40, édité 1 fois
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:12

Mai qui était toujours assisse un peu à l'écart remarqua un jeune homme des plus étrange entrer dans l'auberge.
Celui ci ne demanda pas son reste et se jeta comme s'il était affamé sur une assiette qui se trouvait sur le comptoir.

Elle put alors apprécier le spectacle de l'aubergiste en train de s'énerver quelque peu sur l'inconnu ce qui la fit rire.
Cet personne était véritablement étrange, à croire qu'il n'y avait que des cas dans ce village.

Elle se leva alors faisant signe à l'aubergiste.

C'est bon je m'en occupe.

L'aubergiste repartit finalement à ses fourneaux.
Elle s'approcha alors tout doucement du jeune homme qui avait l'air totalement désorienté.
Pour éviter qu'il ne se sente agresser, elle afficha un grand sourir des plus amical.
Jiro quant à lui resta à l'écart mais tout en surveillant toujours sa maitresse.

Bonjour.
Je peux t'aider ?
Tu as l'air perdu.

On dirait un enfant sauvage.
C'est vraiment bizarre...
Yuri
Invité

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:40

Yuri continuait de manger, lorsqu’il entendit une voix à côté de lui, il tourna doucement la tête et regarda Mai Line dans les yeux. Les yeux du garçon ne possédaient pas de pupilles, ils étaient blancs et juste en dessous était dessinés d’étranges tatouages, une ligne horizontale sous l’œil droit et un petit trait vertical à côté duquel se tenaient deux petits points sous l’œil gauche. Yuri fut choqué de voir que Mai Line n’avait aucune réaction farouche ou méfiante, comparée à tout ceux qui avaient croiser son regard jusque là.

Qui… qui est-ce ? Elle n’a pas peur… c’est sûrement mon nouveau maître… elle n’a pas l’air méchante… que veut-elle que je fasse ? Elle pourra sûrement répondre à mes questions…

Bon…jour… où suis-je ? Je… ne sais pas où je suis…

Pour la première fois de sa vie, Yuri sentait un sentiment autre que la soumission totale ou la haine, il vit autre chose dans le sourire de Mai Line, une chose qui lui donna confiance. Voyant pour la première fois de sa vie un sourire, le jeune garçon fit une moue bizarre, avant d’essayer de l’imiter, le résultat fut un petit sourire timide, mais plein de volonté.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:51

Mai était touchée par ce jeune homme.
Il paraissait totalement perdu et innofensif, même si ce n'était surement pas le cas, mais il donnait l'impression de ne pas connaitre grand chose à la vie.
Apparement il ne savait même pas sourir.

Décidement c'est pas kunoichi que j'aurais du faire, mais nounou.
Entre Mizu et lui on est servi.

Elle prit finalemen un siège et s'assit pret de cet inconnu.

Tu es à Hatsuyuki.
Le village de la neige.

Ah oui, et je m'appel Mai Line.
Quel est ton nom ?

Elle parlait d'une voix douce et rassurante comme si elle avait peur d'effrayer ce jeune homme.
Yuri
Invité

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:02

Yuri observa Mai Line prendre une chaise pour s’asseoir à côté de lui.
Il attendait beaucoup d’elle, autant pour avoir des renseignements que pour avoir un nouveau but, un nouvel objectif. Il apprit ainsi qu’il se trouvait à Hatsuyuki, le village de la neige.
Lorsqu’elle lui demanda son nom, des images et des paroles traversèrent l’esprit de Yuri, comme à la porte du village lorsque le garde lui avait demander son identité.
Une voix mauvaise résonna dans sa tête.

[Flashback]

Quelle est ton nom ?

Je m’appelle Yuri…

Très bien Yuri, tu dois savoir une seule chose… tu nous appartient.

Oui maître.

[/Flashback]

Yuri reprit subitement ses esprits et revint à la réalité, il avait posé une main sur son crâne.
Il se mit à articuler.

Je m’appelle… Yuri.
Hatsuyuki… la neige… vous êtes mon nouveau maître ?

Yuri retira sa main de sur son crâne et regarda Mai Line, plein d’espoir, croyant qu’il venait enfin de retrouver un maître.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

Mai regardait le jeune homme avec beaucoup d'attention.
Le fait de le voir ainsi lui faisait quelque chose, elle avait comme une certaien peine pour lui.
Il paraissait tellement désemparé.

Il lui dit finalement son nom....Mais...
Il l'appela alors maitre.
La situation était réellement de plus en plus intriguante, elle resta interloquée quelques secondes puis reprit finalement son doux sourir.

Yuri c'est ça.
je ne suis pas ton maître.
Et d'ailleurs dans ce village, personne n'est le maître de personne.

Enfin....il y'a bien le kage, mais....c'est plus un chef qu'un maître.
Tu n'es pas un animal tu sais ?

A ce même moment elle fit signe à Jiro de se lever et de la rejoindre.
Le grand loup blanc vint alors s'assoir prés d'elle.

On peut dire que je suis son maître.

Elle désigna son compagnon du doigt.

Et même lui je ne le considère pas comme mon esclave.
C'est mon ami.
Tu sais ce que ça veut dire ?
Yuri
Invité

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:26

Yuri buvait chacune des paroles de Mai Line.
Lui qui avait vu assez de tuerie pour plusieurs existences, était impressionné à l’écoute de ces simples paroles. Il fut d’abord déçu de savoir qu’elle n’était pas son maître, mais la suite l’intéressa énormément. Le jeune homme avait gagné de l’assurance et son bégayement était passé à quelque chose de plus direct.

Il n’y a pas de maître ? Mais alors que font les gens ici ?
Il y en a partout, dehors…

Puis il vit le loup arrivé. Il l’observa longuement avant que son regard ne retourne à Mai Line.

Pas d’esclaves, pas de maîtres…
Des amis… Tu es mon amie ?
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:08

Mai ne put s'empécher d'avoir un petit rire.
Non pas quelle se moquait de YUri, mais elle le trouvait tellement attendrissant....

Et bien.
Il doit tout apprendre apparement.

Il n'y apas de maitre c'est vrai.
Mais il y'a tout de même un chef.
Il s'appel Yukisana.
C'est lui qui gère le village.

Elle resta surprise lorsqu'il lui demanda si elle était son ami.
Il était peut être un peu tôt pour le dire, mais aprés tot elle ne lui voulait aucun mal, donc pourquoi pas ne pas devenir son ami.

En quelque sorte oui.
Mais ça doit marcher dans les deux sens alors.
Yuri
Invité

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:20

Plus Yuri en apprenait, plus il voulait en savoir.
La vision du monde qu’on lui offrait était pour dire très bizarre à son goût, mais cela n’eu pas l’air de le gêné, on aurait même pu dire qu’il en était ravi.

S’il n’y a pas de maîtres… ni d’esclaves… alors tout le monde fait ce qu’il veut…
Je n’ai plus besoin de retrouver les maîtres en faite… je peux faire ce que je veux… et si les maîtres reviennent… mmh je pourrais me venger pour ce qu’il m’on fait… je ne leur appartient plus, j’apparatient… à… Hatsuyuki…

Un sourire s’afficha sur le visage de Yuri, cette fois-ci il n’était pas forcé et pouvait affiché toute le bonheur qu’éprouvait le jeune homme. Ce sourire partit vite lorsque des hommes le toisèrent, depuis l’autre bout de la taverne, bien que rassuré par les propos de Mai Line, il n’avait pour l’instant confiance qu’en elle. Une chose était sûr, il devait se faire des alliés pour survivre dans ce monde inconnu, car survivre était la chose qui l’obséder le plus depuis ses plus lointains souvenirs. Il finit d’écouter Mai, avant de lui répondre.

Yukisana… où se trouve-t-il ?

Si ça doit marcher dans les deux sens, je serais aussi ton ami.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:29

Mai était réjoui.
Apparement elle avait put apporter quelque chose à ce jeune homme.
Elle ne savait pas réellement quoi mais en tout cas il paraissait heureux, et c'étaoit l'essentiel.

Yukisana.

Elle leva les yeux au ciel pour réfléchir.

Je suppose qu'il est encore à son bureau.
Il travail tout le temps.

Malheureusement....
Ca lui ferait du bien de sortir un peu mais bon....il se moque bien de ce que je peux lui dire.

Un léger air de tristesse se dessina sur le visage de la kunoichi, mais elle se reprit aussitôt ne voulant surtout pas que Yuri s'inquiète et lui pose d'autant plus de question.
Elle reprit donc son sourir amical et fit comme si tout allait bien.
Yuri
Invité

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:39

Yuri avait eu la réponse qu'il voulait, cependant il lui rester une seule et dernière question, sur une chose qui l'intriguait plus que tout.
Aussi il prit un air interrogateur et demanda à son interlocutrice.

Dans son bureau…

Mais… vous et les autres personnes ? Le jour, vous vous entraînez, ou vous faites autre chose ? Tout ces gens qui marchent dehors, où vont-ils ?
Les gens bougent beaucoup trop ici, on dirait qu’ils ne savent pas où ils vont…

L’incompréhension avait gagné Yuri sur ce sujet, sa vision de la vie était un train train habituel et répétitif, chaque action avait un but précis et l’on savait toujours où on allait.
Cependant, ses premiers pas dans le villages n’avait guère ressemblait à ce tableau, aussi voulait-t-il en savoir plus sur ce nouveau mode de vie auquel il devait adhérer.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:51

Mai était de plus en plsu stupéfaite des paroles quelle entendait.
Yu ri avait vraiment l'air de débarquer.
Quelque chose de vraiment étrange émanait de lui.

Mais d'ou vient il ?
Il ne connait apparement rien de la vie courante.

Ca dépend tu sais.
Pas tous le monde à la même vie.
Moi je suis une kunoichi donc oui la journée je m'entraine, mais là dehors il n'y a pas que des ninjas.
Certains se lève pour aller travailler dans leur boutique.
D'autre tous simplement pour faire le marché.
Mais je te rassure, ls savent tous très bien ou ils vont.

Elle était toujouts très calme et souriante.
Même si la situation était de plus en bizarre, elle gardait sa sérénité de toujours et parlait calmement.

Mais dis moi.
Et toi ?
D'ou viens tu ?
Parle moi un peu de toi.
Yuri
Invité

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:34

Yuri comprenait peu à peu comment la vie se menait ici.
Il eu un simple froncement de sourcils lorsqu’on lui dit que certaines personnes ne pratiquaient pas les arts ninja mais sinon il avait compris.
Il essaya de se remémorer des souvenirs lorsque Mai Line lui demanda d’où il venait et qui était-il.
Des images lui vinrent à l’esprit et la même voix glauque résonna dans sa tête, comme précédemment.

Rentre là dedans.

Je viens… de ma cellule.

Tient, bouffe ça.

Chaque matin, je mange…

Je vais t’apprendre un nouveau jutsu aujourd’hui, tu devra l’utiliser avec le moins de pitié possible… c’est clair !?

Desfois, je m’entraîne moi aussi… mais desfois…

Une seule personne doit survivre… Attaquez !

Desfois on doit faire autre chose…
Mais… je ne sais pas comment je suis arrivé ici… je ne me souviens plus… les maîtres m’ont abandonnés… pourquoi ?

A nouveau déstabilisé, le bégayement revint et Yuri se sentit mal, mise à part l’amie qu’il venait de se faire, il n’avait pas de repères dans ce nouveau monde.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:29

Mai écarquilla les yeux lorsqu'elle entendit le mot cellue.
Elle tenta de rester calme mais de savoir que ce jeune homme avait surement été martyrisée la chagrina d'autant plus.

Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ?

Ecoute.
Calme toi.
Ici tu ne risques plus rien.
Et je peux t'assurer qu'on en te mettra pas dans une cellule.

Elle se leva alors de sa chaise lui faisant signe de la suivre.
Jiro se leva à son tour pour les accompagner.

Viens avec moi.
Nous allons voir le kage.
Il faut que je lui explique tous ça.

Je ne peux pas le laisser y'aller seul.
Tel que je connnais Yuki il va être froid avec lui et la rencontre va forcément mal se passer.
Yuri
Invité

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:36

Yuri se leva et approuva d’un signe de tête.
Il était soulagé par ce que Mai venait de lui dire.

D’accord.

Il ne peut plus rien m’arriver… je ne serait plus jamais dans une cellule…
Et cette nourriture… elle est délicieuse, je pourrais en manger encore…

Il avança doucement et emboîta le pas à Mai Line.
Rassuré d’avoir un guide dans ce village qui semblait énorme à ses yeux.
Yukiz0
Invité

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:24

Yukiz0 entra, presque rampant sur le sol, afin d'atteindre un siège. Quand il leva la tête (toujours au sol), il remarqua que l'auberge n'était pas remplie plus que ça, à croire qu'on désertait le village ... surment en raison de la future guerre se préparant. Il essaya de se redresser mais il souffrait énormément. Il arriva tout de même à se mettre sur les genoux puis il alla en direction d'une table avec une banquette pour le maintenir droit.

* Au moins, ya quasiment personne ... on va pas m'embêter ... *

Mais il y avait tout de même le "barman" qui le regardait avec de grands yeux, étonnés de le voir revenir si mal en point ... et encore, maintenant il ne courait plus aucun danger ... L'homme vint vers Yukiz0 pour lui proposer une boisson mais celui-ci la lui refusa car il n'avait toujours pas d'argent. Jubei était toujours absent, pas encore revenu de sa mission ... et pourtant, ils auraient bien eu besoin de lui qui était quand même pas mauvais (même plus fort que Yukiz0).

Une fois installé sur la banquette, Yuki se mit à souffler, comme s'il venait de faire un effort surhumain puis il regarda les alentours, c'était bien calme ... même étrangement calme ... au point que ça l'inquiétais. Lui qui avait peur quand il y avait de l'action, là il avait peur qu'il n'y en ait pas ... mais il faut dire qu'il était le seul en fait à l'intérieur sans compter le serveur. Mais il n'eut pas trop le temps de penser puisqu'il s'affala lentement sur la banquette, puis commenca à s'endormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Auberge] Au loup blanc   [Auberge] Au loup blanc - Page 21 Icon_minitime

[Auberge] Au loup blanc
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21