Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Yuri

AuteurMessage
Yuri
Invité

Yuri Empty
MessageSujet: Yuri   Yuri Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:12

HISTOIRE DE YURI

Yuri est né dans un petit village tranquille, peuplé de personnes calmes qui avait pour principes travail et respect d’autrui. Yuri fut élevé avec tout l’amour qu’une mère et qu’un père pouvaient porter à son fils, il eu une enfance heureuse avec sa sœur aînée.

C’était une nuit calme, le village était plongé dans les ténèbres, sauf aux portes où siégeaient des lanternes qui restaient allumée la nuit, pour repousser les prédateurs venant s’en prendre à la volaille. Quelques ombres passèrent les portes sans que personnes ne s’en aperçoivent, puisque le village n’employait ni garde, ni milice, ni quoi que ce soit pour se protéger.

Chef, tout les hommes sont en positions, pouvons nous lancer l’assaut ?

Oui… lancez le signal.

Exécutant les ordres de son supérieur hiérarchique, le ninja fit un sceau, c’est alors qu’un bruit sourd retentit dans le village, suivit d’un grand nombre de cries en toute part du village.
Dans l’une des maisons, Yuri se tenait blotti contre sa mère et sa grande sœur, dans une chambre. On entendit un bruit de lutte dans le salon, puis le son d’un corps s’affaissant sur le sol.

Merde, il l’a salement amoché… Hey ! On a un blessé ici !

La porte de la pièce s’ouvrit délicatement et la petite chandelle qui illuminait les trois personnes s’éteignit doucement, on entendit un bruit métallique sifflait dans l’air, puis un bruit sec… comme celui d’une gorge tranchée. Yuri sentit un liquide coulait le long de son visage, sa sœur et lui-même étaient pétrifiés de terreur, mais bientôt il reçurent un coup qui les plongèrent dans le coma et ils ne sentirent plus rien… Yuri avait 6ans.

Tout les enfants du village furent emmenés dans un labo souterrain, ils furent tous mis en cellules individuelles et ne disposaient d’aucun contact avec les autres, c’est alors qu’ils subirent une série d’expériences suivie d’une très longue torture mentale destiné à leur faire oublier leur passé et à détruire leur personnalité, les faisant ainsi repartir à zéro.
C’est à sept ans et demi que Yuri fut complètement lavé de ses souvenirs, il ne lui restait que son prénom, que ses kidnappeurs avaient décidés de lui laisser, comme à tous les autres cobayes. Il resta encore une année dans sa geôle, nourri tout les jours convenablement, jusqu’au jour où un homme inconnu ouvrit la porte de sa cellule.

Lève toi et suis moi.

Yuri s’exécuta, il suivit ce nouveau visage, sombre et froid, à travers un dédale de couloir tout aussi froid et lugubre. Après quelques bifurcations à travers les couloirs, l’homme jeta un bref coup d’œil en arrière, pour s’assurer que le gamin était toujours là. Finalement ils arrivèrent à destination, l’homme ouvrit une porte, laissant découvrir une pièce assez spacieuse. Il fit ensuite entrer Yuri à l’intérieur, avant de s’y engouffrer lui-même et de refermer la porte.

Les chefs ont décelés un certain potentiel chez toi… je vais donc t’initier aux arts ninja et au contrôle de ton sceau, tu devra m’obéir à la lettre, c’est bien compris ?

Oui.

L’homme sourit, d’un sourire sadique et manipulateur, il s’approcha de Yuri et sans que celui-ci ne s’en rende compte il lui asséna un puissant coup de pied dans le ventre qui projeta le gaçon cinq mètres plus loin, contre le mur. Il cracha un peu de sang dans ses mains, qu’il fixa, horrifié.

Qu’est-ce ? C’est… liquide… j’ai… j’ai mal… que m’arrive-t-il ?

Première chose que tu dois retenir… toujours être prêt…

S’en suivit un entraînement intensif qui dura plus de quatre ans. Le jeune garçon devint extrêmement fort pour son âge, il maîtrisait les bases du ninjutsu, du taijutsu et du genjutsu à merveille et avait été entraîné à garder son calme et à résister à la peur. Un peu après ses douze ans, il fut soumis à une nouvelle expérience… son premier véritable combat.

Ce matin était un matin comme tout ce qu’il y a de plus normal pour Yuri, après avoir rapidement manger une ration et bu un verre d’eau, un homme vint le chercher. Yuri se leva, comme à son habitude, l’homme enleva le sceau qui verouillait la cellule et demanda au garçon de le suivre. Ils entrèrent dans un couloir, puis bifurquèrent à un autre et ainsi de suite. Cependant, le chemin d’aujourd’hui était différent et Yuri le remarque tout de suite, on lui préparait quelque chose. Les deux personnes arrivèrent devant une porte, que l’homme ouvrit, laissant découvrir une vaste salle possédant un toit en forme de dôme, le sol été recouvert de sable, mais la chose qui percuta le plus le jeune homme était les multiples tâches de sang qui se trouvait à divers endroits. Yuri entra dans la pièce et entendit la porte se fermer derrière lui, il se retourna mais ne vit personne.

Que se passe-t-il ? C’est sûrement un test…

Au fond de la salle, une porte s’ouvrit, et une jeune fille entra, elle devait avoir environ une quinzaine d’années et avait de longs cheveux châtains. Elle fixa Yuri, ses yeux était blancs, et en dessous d’eux il y avait des tatouages étranges. Son visage balafré bougea lorsqu’elle prit la parole.

Encore un… Humph, j’en ai déjà tués pleins d’autres avant toi.

Yuri ravala sa salive tandis que la porte derrière la jeune fille se ferma, cette dernière essuya une coulée de sang sur son manteau alors qu’une voix glauque et brouillé se mit à résonner dans l’arène.

Une seule personne doit survivre… Attaquez !

Cet ordre, Yuri le connaissait par cœur, sauf que jamais il ne l’avait exécuté contre un être vivant. Il fallut un simple quart de seconde pour que Yuri réagisse, vivant ou pas, l’ordre était clair, et sa cible déterminée. Il sentit une brûlure sur le côté gauche de son torse, cette douleur envahit peu à peu son corps et le fit grimacer. La jeune fille de son côté fonçait sur son adversaire, elle avait déjà traversée la moitié de l’arène à grande vitesse, un kunai à la main.
Yuri n’avait aucune arme, aussi devait il bien coordonner son attaque, lorsque la fille n’était plus qu’à quelques mètres de lui, il se déplaça rapidement sur le côté, esquivant un coup de kunai, en même temps il avait envoyait son poing dans le sternum de son adversaire.

Terminé…

Le corps de la jeune fille s’affaissa sur le bras de Yuri, et lorsque celui-ci se remit droit, tomba sur le sable. Le jeune garçon contempla le cadavre de son adversaire, du sang coulait le long de sa bouche, grossissant une tâche de sang déjà existante.

Dans une pièce à part, quatre personnes baissèrent leurs mains avec lesquels ils maintenaient un sceau. Ils se regardèrent les un les autres pendants quelques secondes.

Celui là a beaucoup de potentiel … et il se sert très bien du sceau.

Oui… continuons de l’entraîner… il fera sûrement partie des derniers… pour le grand projet…

Les deux autres acquiescèrent d’un signe bref de la tête, après quoi les quatre mystérieux personnages quittèrent la salle.

Cette vie continua pendant des années et le Yuri tua d’innombrables adversaires, jusqu’à ce qu’il atteigne ses seize ans, il fut alors soumis à un autre lavage de cerveau, mois puissant que le premier, car de plus la résistance mental du jeune homme était beaucoup plus puissante que dans son enfance.
Après cela il fut relâché en pleine nature, près de Hatsuyuki no sato, avec quelques images et de vagues souvenirs, il avait conservé cependant toute son expérience au combat.

Sa vie allait enfin commencer…

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz0
Invité

Yuri Empty
MessageSujet: Re: Yuri   Yuri Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:03

Bonne idée de tuer ta soeur ...

par contre, je ne comprend pas vraiment pourquoi ils te relachent comme ça, subitement ... sans raisons ... ça j'comprend pas trop mais bon ...

et pis, on en parle sur msn, les descriptions à améliorer ... autrement, pas mal, bonne histoire Wink

j'ai pas vu trop trop d'fautes d'orthographes Rolling Eyes Very Happy
Yuri
Invité

Yuri Empty
MessageSujet: Re: Yuri   Yuri Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:58

Pour la soeur ça m'est venu comme ça, c'est une tite touche d'émotion en plus. Sad

Pour le fait qu'il me relâche subitement ça sera plus tard dans une quête. Very Happy
Mais pour ça y'a le temps. ^^ au pire je te dirais mon idée sur msn Razz

Les descriptions j'étofferais plus tard, faut que je m'entraîne. ^^

Et... vive les correcteurs automatiques xD

EDIT: J'ai modifier certain points et ralonger les descriptions. ^^
Les modifications commencent à partir du moment où Yuri sort pour la première fois de sa cellule.
Contenu sponsorisé

Yuri Empty
MessageSujet: Re: Yuri   Yuri Icon_minitime

Yuri
Page 1 sur 1